Logo JSSP
SAISON
CLUB
EQUIPES
ACTUALITES / NewS

La JSSP éliminée de la coupe de France

 

Ce dimanche les St Priestois n’étaient pas loin de créer la surprise contre Clermont St Jacques, ce n’est qu’en toute fin de match que les visiteurs ont réussi à éviter la séance de tirs aux buts. Grâce à une défense très vigilante et leur gardien de buts Sébastien Giraud dans un très grand jour le score était de 0 à 0 à la mi-temps. Quelques minutes après la reprise Thomas Fournier ouvrait le score de la tête sur un corner tiré par Benjamin May. Le public nombreux commençait alors à croire à l’exploit, mais 8 minutes après St Jacques égalisait sur un corner joué à 2. A quelques minutes du coup de sifflet final St Jacques doublait le score après un slalom de leur attaquant conclu par une frappe à bout portant. 

Les féminines ont commencé leur championnat par une défaite 1 à 0 contre St Gervais / Nord Combraille.

 

Prochains matchs samedi à 20 h pour l’équipe 1 à Royat pour le 1er match de championnat, l’équipe 2 se déplacera dimanche à 15h à Clermont PTT.

 

ddddd

L'équipe 1 ce dimanche contre Clermont St Jacques

News mise en ligne le 15/09/2022

La JSSP qualifiée pour le 3eme tour de la coupe de France

 

En battant Vaux Estivareilles, grâce à 2 buts de Lucas Barbalat et Benjamin May, les St Priestois auront un challenge beaucoup plus relevé au prochain tour avec la réception de Clermont St Jacques dimanche prochain à 15h. Les joueurs devront sérieusement élever leur niveau après une prestation en demi-teinte ce dimanche, ils compteront aussi sur leurs supporters, attendus nombreux, pour créer la surprise contre cette formation de Régional 1.

L’équipe féminine commencera son championnat avec la réception de St Gervais/Nord Combraille.

 

news mise en ligne le 08/09/2022

St Priest passe le 1er tour en coupe de France

 

En déplacement à Limons pensionnaire de départemental 2, la JSSP s’est imposée 5 buts à 2. Dés le coup d’envoi Benjamin May est à la finition d’une belle action initiée par Lucas Barbalat et Anthony Mège. Les St Priestois pas assez vigilants au marquage se font surprendre quelques minutes après, le match s’équilibre alors jusqu’au second but de la tête de Paul Alexis Perrichon à peine entré en jeu. Clément Taytard marque le 3ème but en s’y reprenant en 2 fois devant le gardien adverse, Sébastien Giraud de retour dans les buts réalise ensuite un arrêt décisif avant que Benjamin May marque 2 autres buts avant la mi-temps et Limons un second but. A noter la performance de Lucas Barbalat auteur de 4 passes décisives. Le score n’évoluera pas en seconde mi-temps.
Le Week end prochain la JSSP recevra dimanche à 15 h pour le second tour Vaux Estivareilles qui évolue en D2 dans le district de l’Allier.

 

ddd

Le groupe victorieux ce dimanche

 

News mis en ligne le 31/08/2022

Composition poule Féminines Championnat (Foot à 8)

 

Poule A
Beauregard Vendon U.S. 1
Bromont Lamothe F.C. 1
Chapdes Beaufort U.S. 1
Charensat A.S. 1
Cisternes A.S. 1
Herment Puy St Gulmier U.S 1
Lapeyrouse U.S. 1
Nord Combraille/St Gervais Ent. 1
St Priest des Champs J.S. 1

 

News mise en ligne le 29/08/2022

La JSSP prépare la nouvelle saison

 

Depuis début août les entrainements ont repris avec un effectif renforcé et rajeunit, plusieurs matchs amicaux ont donné un bilan positif de 2 victoires et 1 défaite. L’équipe 1, niveau départemental 1, est désormais entrainée par Florent Gallard et Jérémie Boileaux et l’équipe réserve, niveau départemental 3, par Stéphane Ribeaudeau.  La compétition commence ce week-end avec un déplacement à Limons pour le 1er tour de la coupe de France, 2 autres tours de coupe de France sont programmés avant la reprise des championnats le samedi 17 septembre à Royat pour l’équipe 1 et le dimanche 18 septembre à Clermont PTT pour l’équipe réserve.   

 

ddcd

 

John Humbert (Vice-Président), Stéphane Ribeaudeau, Florent Gallard , Jérémie Boileau et Yves Maignol (Président)  

 

news mise en ligne le 24/08/2022

Résultat tirage au sort de la Tombola effectué le 14 août

 

ddc

Ticket 1349 - Maryse COLLOMBET : Téléviseur UHD 4k 139 cm LG

 

Ticket 570 - Joseph COUTO : Console de jeux Microsoft Xbox Series S

 

Ticket 501 - Raymond CROMARIAS : Nettoyeur vapeur Karcher SC 2

 

Ticket 1336 - Pascale MAIGNOL : Panier Garni

 

Ticket 353 - Hugo MEUNIER : Jambon Sec

 

 

La JSSP félicite les heureux gagnants et remercie tous les participants

 

News mise en ligne le 15/08/2022

 

Calendrier reprise JSSP

 

reerr

 

news mise en ligne le 21/07/2022

Poules 2022 2023

Equipe 1 Sénior Départemental 1

dddddc

Equipe 2 Sénior Départemental 3

dcre

 

news mise en ligne le 21/07/2022

Assemblée générale le dimanche 3 juillet à 10h.

 

La traditionnelle assemblée générale du club de la JSSP se tiendra le dimanche 03 juillet à 10h00 à la salle des fêtes de St-Pries-des-Champs. Nous vous attendons nombreux pour faire le bilan de l'année écoulée et préparer au mieux la saison prochaine. Un barbecue est organisé à la suite de l'Assemblée, veuillez confirmer votre présence auprès de John.

 

Merci à tous de ramener les carnets de tombola ou de les faire passer à quelqu'un qui sera présent.

 

ddd

news mise en ligne le 26/06/2022

Classements saison 2021-2022

 

1

2

f

news mise en ligne le 26/06/2022

L'équipe 2 pourtant valeureuse descend

 

Ce dimanche au stade de La Prade, se jouait le sort de l’équipe réserve de la JSSP. Une victoire contre Clermont-Portugal était impérative afin d’avoir une chance d’éviter la relégation. Pendant le premier quart d’heure St Priest domine, mais sa défense trop passive encaisse un premier but. Cela revigore les visiteurs qui marquent un second but ; 2 à 0 à la 28ème minute.

Après la pause, tous les efforts de St Priest pour marquer restent vains, et c’est finalement les clermontois qui marquent un troisième but peu avant la fin de la partie.

Cette défaite 3 à 0 envoie la réserve de la JSSP en troisième division.

 

L’équipe 1 quant à elle ramène de Besse une victoire 3 à 1 pour son dernier match. 

 

Calendrier : l’équipe féminine jouera son dernier match dimanche prochain à 15h à St Bonnet près Riom.

 

ddvd

Léo Mourlon (en premier plan) n'a pas démérité

news mise en ligne le 26/05/2022

Les seniors pas à la fête

 

Samedi dernier à 20h, l’équipe 2 se rendait chez sa voisine de Saint-Gervais. Les gervaisiens, prennent peu à peu l’ascendant sur le match, et se créent de nombreuses occasions franches, sans pouvoir concrétiser avant la pause. Au retours des vestiaires, les locaux ouvrent la marque, et arrivent même à doubler le score. A 2 à 0, Saint-Priest se rebiffe et marque par Maxime Maignol, dès son entrée en jeu. Mais malgré la domination sans partage sur la fin de la partie, les visiteurs n’arrivent pas  à réduire  le score, bien qu’ayant eu plusieurs occasions très nettes. Score final 2 à 1 pour St Gervais.

Le dimanche, l’équipe 1 recevait Romagnat pour la ½ finale de la Coupe Gérard Faure. Malgré une bonne entame de match de St Priest, Romagnat à une bonne opportunité de marquer ; mais c’est Thibaut Denis qui ouvre le score sur un centre tendu de Baptiste Favier. Les visiteurs dominent et égalisent suite à un mauvais renvoi de la défense priestoise. En seconde période, Alban Lardy par deux fois est tout près de marquer. En fin de période, Romagnat inscrit un but de la tête, et St Priest égalise sur penalty par Anthony Mège. Le score de 2 à 2, entraîne la séance de tirs au but, où Romagnat s’impose 5 à 4.

Heureusement les féminines rapportent de Cellule une victoire nette 4 à 0.

Agenda : samedi à 15h, les U11 de l’Entente jouent à St Priest, l’équipe 1 de la JSSP se rend à Romagnat à 20H, et l’équipe 2 reçoit Ouvoimoja dimanche à 15h.

 

dddd

L'équipe 1 de la JSSP

 

news mise en ligne le 12/05/2022

Dimanche 8 mai 1/2 finale de la coupe du Puy de Dôme

 

ddaa

Jérémie B, Tib D, Clément R, Adrien S, Paulo P, Lilian G, Thomas F, Anthony M, Baptiste F, John I, Flo G, Alban L, Lucas B.

 

news mise en ligne le 02/05/2022

 

Victoire cruciale pour l'équipe réserve

 

Dimanche l’après-midi foot à Saint-Priest voyait tout d’abord s’affronter l’équipe réserve de la JSSP et l’équipe d’Enval-Marsat, équipe concurrente pour le maintien. Lors d’un match très disputé, après un but de Mickaël Maignol sur penalty et un autre de Lucas Barbalat sur passe de Sébastien Giraud, Enval ayant déjà inscrit un but auparavant, revient à 2 à 2 sur penalty. Mais en fin de rencontre Olivier Blanchard donne la victoire aux siens 3 à 2.

L’équipe 1 de la Jeunesse Sportive rencontrait l’équipe de Bassin Minier, dotée de la meilleure attaque de la poule. Suite à une forte domination de Bassin Minier, un penalty, bien arrêté par le gardien de St Priest Jonathan Imbert, est donné à retirer par l’arbitre. La seconde tentative réussie voir donc l’équipe visiteuse mener 1 à 0 à la demi-heure de jeu.  Deux buts supplémentaires sont inscrits par le mineurs aux 57ème et 60ème minutes. Paul Alexis Perrichon réduit ensuite la marque. Score final 3 à 1 pour Bassin Minier.


Agenda : L’équipe réserve jouera samedi à St Gervais à 20h, et l’équipe première recevra Romagnat
dimanche à 15h en Coupe Gérard Faure(coupe du Puy de Dôme).

Les féminines joueront à Cellule à 13h.

 

ddcdd

Paul Alexis Perrichon buteur ce dimanche

 

news mise en ligne le 04/04/2022

 

Victoires pour l’équipe 1 et les Féminines

 

L’équipe première de la JSSP recevait ce dimanche son homologue de Blanzat. Les visiteurs entament le match de belle manière, obligeant St Priest à procéder par contre-attaques. Le jeu s’équilibre peu à peu, mais à la demi-heure de jeu, c’est Blanzat qui ouvre le score, sur une erreur de la défense locale. Paul Perrichon égalise de la tête dix minutes plus tard. Après la pause, sur un centre de Lucas Barbalat pour Alban Lardy, Blanzat marque contre son camp, La seconde période voit ainsi Saint-Priest dominer les débats, mais l’arbitre siffle un penalty imaginaire, transformé par Blanzat (2 à 2 à la 75ème minute). Fabien Desaunoy, sur une tête décroisée, remets les siens sur la bonne voie (3 à 2) ; Et pour clore les débats, Lucas Barbalat, à l’issue d’un slalom solitaire, marque le quatrième but pour Saint-Priest. Score final 4 à 2 pour la JSSP,
Auparavant en fin de matinée, l’équipe féminine s’est imposée de belle manière 4 à 0 face à Cisternes. Par contre, l’équipe réserve, malgré une domination très nette en première période, s’est inclinée 3 à 1 face à St Bonnet près Riom.

Dimanche prochain 1er mai à 15h, l’équipe 1 reçoit Bassin-Minier, à 15 h, et  l’équipe 2 Enval-Marsat dès 13h ; l’équipe féminine joue à Chapdes-Beaufort à 15h.

 

Lucas Barbalat en route pour le quatrième but

 

news mise en ligne le 27/04/2022

 

Dimanche 17 avril - 1/4 de finale de la coupe du Puy de Dôme Gérard FAURE

 

Match à 15h au stade de la Prade contre Beaumont 2 (D3)

 

Rendez-vous 13h50 au stade pour les joueurs : Fournier, Barbalat, Boileau, Lardy, Rafalko, Mege , Coutarel, Soenen, Gallard, Taytard, Meunier, Perrichon, Desaunois, Gedda

 

news mise en ligne le 15/04/2022

Remise de maillots

 

La JSSP remercie Sas idée renov et Thélem assurances Riom. Maignol Maxime et Rougier Nicolas pour leur soutien si important en cette période difficile, avec cette donation de deux nouveaux jeux de maillots pour le club.

 

edfr

 

news mise en ligne le 12/04/2022

 

L’équipe réserve s’incline dans le derby

 

Au stade de La Prade ce dimanche, dans la première rencontre, la réserve de la JSSP affronte l’équipe première de St Gervais. Tout commence bien pour St Priest, car sur une passe de François Ducros, Léo Mourlon marque dès la 10eme minute. Hélas, St Gervais égalise peu après la demi-heure de jeu. Les visiteurs dominent alors la partie, même après la pause. Et dix minutes avant la fin du match, St Gervais marque son second but sur un mauvais renvoi. Score final 2 à 1 pour St Gervais.

La seconde rencontre, en Coupe Gérard Faure, voit l’équipe première vaincre la réserve d’Issoire 6 à 3. L’équipe féminine revient de Nord-Combraille avec un match nul 1 à 1. Dimanche prochain cette équipe accueillera Herment- Puy St Gulmier à 15h.

L’équipe 1 se rendra samedi à Orcines à 20h, et la réserve à Chapdes également à 20h.

 

 

news mise en ligne le 23/03/2022

Coupe du Puy de Dôme dimanche 20 mars 15h St Priest - Issoire 2

 

Rdv 13h50 au stade de St Priest.
Lucas B, Jérémie B, Jean-Olivier C, Tib D, Baptiste F, Clément R, Flo G, Alban L, Hugo M, Paulo P, Fabien D, Pierrick P, Adrien S, Franck S.
Arbitre de touche : Gilles Gouyon

 

Derby contre St Gervais pour l'équipe réserve à 13h

 

news mise en ligne le 19/03/2022

 

Week-end maussade à la JSSP

 

L’équipe première de la Jeunesse Sportive, gagnante à Courpière 1 à 0 le dimanche précédent, s’est inclinée ce dimanche à domicile face à Billom 3 à 1. Bien qu’ayant produit plus de jeu que son adversaire, un corner rentrant dès la demi-heure de jeu, puis ensuite deux contres à la 60ème et à la 85ème minutes on ruiné tout espoir de gagne. Thibaut Denis a néanmoins réussi à réduire le score en toute fin de match.

L’équipe réserve quant à elle, continue d’enchaîner les matches nuls ; après St Ours(1 à 1), c’est aussi le score final lors de la réception ce dimanche de Nord-Combraille.

 

Prochains matches le dimanche 20 mars : l’équipe 1 accueillera Issoire B à 15h en coupe Gérard Faure, la réserve recevra St Gervais à 13h, et les féminines iront jouer à St Eloy à 15h.

 

news mise en ligne le 14/03/2022

 

Une victoire et deux défaites à la JSSP

 

La réserve de St Priest recevait le second de la poule Châtel-Guyon 2. Châtel ouvre le score, mais Clément Taytard marque 2 buts coup sur coup peu avant la pause. Châtel égalise à la 60ème minute, mais Sébastien Giraud  redonne l’avantage aux siens (3 à 2) peu avant la fin de la partie.

Ensuite l’équipe première s’est inclinée sur penalty, en match en retard face à Romagnat.

Les féminines étaient défaites samedi (1 à 3) par Chappes.

 

Samedi prochain à 20h, l’équipe 1 ira à Courpière, et l’équipe 2  à St Ours, également à 20h. Les féminines recevront Beauregard-Vendon dimanche à 15h.

 

dcde

Clément TAYTARD a inscrit deux buts

news mise en ligne le 28/02/2022

Victoire précieuse pour l’équipe première

 

Ce dimanche, l’équipe 1 de la JSSP recevait l’équipe de St Germain Lembron; cette équipe occupant la dernière place de la poule B du championnat 1ere division, une victoire s’imposait afin de s’écarter un peu plus de la zone rouge. C’est pourtant St Germain qui domine le premier quart d’heure de jeu, avec un tir sur la barre du but gardé par Sébastien Giraud remplaçant ce week-end du gardien titulaire Adrien Sénetaire, les visiteurs se montrent ensuite menaçants sur plusieurs corners. Puis St Priest revient peu à peu dans le match, et finalement domine jusqu’à la pause, sans toutefois pouvoir marquer. Aux retours des vestiaires, les joueurs de la JSSP repartent avec les mêmes intentions; c’est ainsi que sur coup-franc, Thomas Fournier, en effleurant le ballon, marque ce qui sera l’unique but de la partie. St Germain subit la pression des joueurs locaux, mais ne concède plus de but. Victoire logique 1 à 0 pour St Priest, mais ô combien dure à arracher.

 

Le week-end prochain: samedi à 16h, les féminines reçoivent Chappes, puis dimanche à 13h l’équipe 2 accueille Châtel-Guyon 2 à 13h, et l’équipe 1 reçoit Romagnat  à 15h.

A noter qu’à l’issue de ces rencontres, à 17h30 à la salle des fêtes, se tiendra l’assemblée générale de la JSSP, à laquelle tous les licenciés et personnes intéressées sont conviés.

 

dcdc

 

news mise en ligne le 21/02/2022

Les féminines arrachent le nul

 

Créée en 1999, l’équipe féminine de St Priest des Champs continue de faire la fierté de son club, la JSSP. Engagée en championnat à 8 pour cette saison 2021/2022, cette formation compte à ce jour 18 licenciées. Le partage, la solidarité et la complicité, animent plus que jamais cette équipe, qui ne cesse de se renouveler et de se battre lors de chaque rencontre.

Cette dynamique de groupe est une invite à chaque personne, joueuse ou encadrant, à venir la rejoindre.

Ce dimanche, l’équipe recevait Dômes-Sancy foot. Après un match très disputé et l’ouverture du score par les visiteuses, Adeline Riboulet arrachait sur coup franc le match nul, à la dernière minute de la rencontre.

 

Dimanche prochain, les féminines se rendront à Cisternes-la-Forêt à 15h; l’équipe masculine 2 recevra Charbonnières-Paugnat dès 13h, ensuite l’équipe 1 Ennezat  à 15h.

 

dcdv

 

news mis en ligne le 08/11/2021

Coupe du Puy de Dôme ce dimanche

 

dd

news mise en ligne le 16/10/2021

Dimanche en demi-teinte pour la JSSP

En ce dimanche très pluvieux, les deux équipes masculines seniors recevaient. La réserve affrontant dès 13h St Ours les Roches, c’est François Ducros qui ouvre la marque pour St Priest dès la 10e minute de jeu. St Ours égalise ensuite sur coup-franc. Mais Thibaut Denis scelle le score final peu avant la pause (victoire 2 à 1).

A 15h, l’équipe 1, il est vrai privée de quelques titulaires, est confrontée à Courpière. N’opposant que peu de résistance à des visiteurs bien en jambes, ces derniers mènent rapidement au score, et marquent cinq buts d’affilée avant la mi-temps. La seconde période voit St Priest faire enfin jeu égal avec Courpière, et même sauver l’honneur sur penalty peu avant la fin de la rencontre. Cette lourde défaite 5 à 1 devra faire réfléchir et réagir pour les matchs à venir.

L’équipe féminine ramène une belle victoire 6 à 2, de son déplacement à Chappes.

 

ddcd

Une des rares attaques de St Priest en première période

nwew mise en ligne le 07/10/2021

 

Reprise des championnats pour la JSSP

 

En déplacement à St Germain Lembron l'équipe première à bien commencée sa saison en s'imposant logiquement 2 buts à 1. Après un début de match équilibré, St Priest se procure 2 occasions franches mais Jean Olivier Coutarel et Francis Maignol échouent face au gardien adverse. Juste avant la mi-temps l'arbitre oubli un penalty qui aurait récompensé une nette domination de la JSSP. Dès la reprise les St Priestois reprennent leur domination et ouvrent le score d'une frappe lointaine de Maxime Maignol, les locaux peinent à réagir mais réussissent à égaliser à 30 minutes du terme sur un coup franc difficile à maitriser pour le gardien Thomas Fournier. St Priest nullement découragé reprend l'ascendant et après plusieurs occasions fini par doubler le score à nouveau par Maxime Maignol de la tête à la réception d'un corner. A quelques minutes de la fin les visiteurs auraient dû se mettre à l'abris mais Léo Mourlon échoue de peu à reprendre un ballon repoussé dans la surface, heureusement le score en restera là après une sortie décisive de Thomas Fournier dans les pieds de l'attaquant adverse .

 

La veille l'équipe réserve s'est inclinée 4 buts à 1 en déplacement à Chatel Guyon.

 

Les féminines ont pour leur part bien réagit après leur courte défaite la semaine dernière en s'imposant à domicile 11 buts à 0 face à Messeix.

 

Dimanche 3 octobre réception de St Ours les Roches à 13h pour l'équipe 2 et de Courpière à 15h pour l'équipe 1, photo calendrier à 13h45 pour tous les licenciés. Les féminines se déplaceront à Chappes à 15h.

 

dcv

Maxime Maignol auteur de 2 buts ce dimanche

news mise en ligne le 27/09/2021

La JSSP fait son assemblée générale

 

La Jeunesse Sportive a tenu son assemblée générale, avec une quarantaine de participants. Le Président Yves Maignol, remercie l’ensemble des acteurs de la saison dernière et en particulier la municipalité pour son aide. Est évoquée la saison passée qui a été pratiquement blanche avec l’arrêt prématuré des rencontres.

Les arbitres du club Antoine Serre et Larbi Tebbal sont également remerciés ; il couvrent le club pour la saison prochaine.

Le bureau reste inchangé avec l’arrivée de Vincent Saby en son sein.

Sur le plan sportif, L’entraîneur Franck Soenen a bien su cerner chacun des joueurs ; avec quelques recrues et plus de motivation il espère beaucoup pour la saison prochaine ; il sera toujours secondé par Michel Boileau pour cocher l’équipe 1. L’équipe 2 sera prise en main par le tandem Sébastien Giraud-Stéphane Ribeaudeau.

L’équipe féminine espère trouver des joueuses, même novices, afin de pouvoir repartir avec un effectif suffisant.

Concernant les Jeunes, constatation est qu’il faudrait recruter pour assurer l’avenir du club.

Ensuite la trésorière Claire Cherpozat dresse le  bilan financier : les quelques matchs joués ont apporté peu de rentrées d’argent, mais la trésorerie reste assez positive ; Yves Maignol affirme qu’il faut absolument redynamiser le sponsoring.

Le président conclut en disant que le 100ème  anniversaire du club approche, et qu’il faut commencer à réfléchir à cet événement majeur pour le club.

 

dd

Beaucoup de participants à l'AG

news mise en ligne le 02/08/2021

Poules saison 2020/2021

 

Séniors Departemental 1 / Poule B de 10 équipes

 

BASSIN MINIER 1 ( BRASSAC LES MINES/AUZAT LA COMBELLE/STE FLORINE)

BESSE EGLISENEUVE

BILLOM 1

BLANZAT FC 1

COURPIERE 1

ENNEZAT 1

ORCINES AS 1

ROMAGNAT AS 1

ST GERMAIN LEMBRON ES 1

JS ST PRIEST DES CHAMPS 1

 

Séniors Departemental 2 / Poule B de 11 équipes

 

CLERMONT PORTUGAL

ENVAL MARSAT 2

NORD COMBRAILLE

ST OURS LES ROCHES

CLERMONT OUVOIMOJA

ST GERVAIS D'AUVERGNE 1

CHARBONNIERES PAUGNAT

ST PRIEST DES CHAMPS 2

CHATEL GUYON 2

ST BONNET PRES RIOM

CHAPDES BEAUFORT

 

news mise en ligne le 02/08/2021

 

La Jeunesse Sportive toujours active

 

Malgré la décision de la FFF de mettre fin à toutes les compétitions amateurs, les joueurs de la JSSP et leur coach Franck Soenen ont décidé de poursuivre les entrainements en respectant bien entendu des règles strictes (distanciation, gestes « barrière », mesures sanitaires du gouvernement notamment).
Le maintien de ce lien social est très important en vue de la préparation de la saison prochaine, Franck Soenen qui sera toujours entraineur souhaite constituer une équipe compétitive et parfaitement préparée pour la reprise, il a pour cela le total soutien du président Yves Maignol.
Tous les joueurs et dirigeants désirant rejoindre la Jeunesse Sportive seront les bienvenus, aussi bien pour l'équipe première mais aussi pour l'équipe réserve, sans oublier l'équipe féminine aussi à la recherche de joueuses.

 

dcddc

Les joueurs de la JSSP restent motivés

 

news mise en ligne le 05/05/2021

 

Résultat du tirage de la tombola de la JSSP

 

- Ticket 295 - Cannelle Gouyon : Tablette tactile Apple iPad 10.2 pouces

- Ticket 2112 - Baptiste Favier : Aspirateur robot Irobot Roomba 606

- Ticket 781 - Mathilde Boileau : Blender chauffant Moulinex Easy Soup

- Ticket 2033 - Fabienne Lafforgue : Panier garni

- Ticket 1068 - Mme Brunet : Jambon sec

- Ticket 1150 - Andréa Martin : Billets pour le Panoramique des Dômes

 

Les lots serons remis dans les prochains jours aux heureux gagnants.

 

news mise en ligne le 22/03/2021

 

Le football toujours en vie à Saint-Priest

 

A l’initiative du président de la JSSP Yves Maignol, les dirigeants se sont réunis en ce début d’année, afin de faire le point sur la saison en cours.
Les entraînements ont repris les dimanches matin, aussi bien pour les seniors que pour les féminines ou les jeunes de l’Entente, en tenant compte des préconisations sanitaires.
Pour la partie championnats, les instances dirigeantes du District envisagent plusieurs hypothèses pour la fin de saison, sans toutefois pouvoir décider de quoi que ce soit tant qu’une éclaircie n’est pas en vue, avec de plus un couvre-feu à 18h assez handicapant.
Différents thèmes ont été ensuite abordés. Concernant la tombola, les carnets devront être revenus au club pour le 15 mars, afin d’avoir un tirage aussi rapidement que possible. La distribution des calendriers a été réalisée dans certains villages de la commune, et devrait se poursuivre dans les hameaux non encore visités.
Les personnes démarchées ont réservé un très bon accueil aux passeurs de ces calendriers, malgré le contexte,
Quant à la trésorerie, il n’y a pas de recettes mais aussi pas trop de dépenses, donc pas de soucis pour l’instant, mais comme l’a rappelé le président, il faudra que le club vive la saison prochaine.
La prochaine réunion est programmée le dimanche 21 mars à 9h30, sauf imprévu.

 

cd

Réunion des dirigeants de la JSSP

news mise en ligne le 06/03/2021

 

Information report tirage tombola

 

Compte tenu de la pandémie du coronavirus COVID-19 , le tirage de la tombola prévu en décembre est reporté courant du mois de février. La restitution de toutes les souches des carnets est à faire au plus vite.

 

news mise à jour le 30/01/2021

Dimanche 25 octobre - Photo pour calendrier 2021

Présence indispensable de tous les joueurs et dirigeants à 13h30

 

Les Féminines surclassent Bromont/Montfermy

 

Ce Dimanche, les filles de la JSSP recevaient Bromont/Montfermy.
Les joueuses de Vincent Malnar prennent le match en main et ouvrent le score au bout de 15 minutes, sur une belle frappe de Juliette Payrard. Dix minutes plus tard, une magnifique passe d’Adeline Riboulet lance Juliette Payrard encore une fois, qui double la mise(2-0). Malgré les raids solitaires de Clémence Faure, le score n’évolue pas avant d’aller aux vestiaires, grâce à une bonne prestation défensive, et de beaux arrêts de Laura Champromis.
La seconde période débute mal, car les joueuses de Bromont inscrivent leur premier but.
Malgré un beau récital technique de Doriane Redon, passant en revue les joueuses adverses, les joueuses locales n’arrivent pas à concrétiser. Mais les rouges ne lâchent rien, et suite à une récupération aux abords de la surface, une joueuse de St Priest enfonce le clou d’une superbe frappe enroulée (3-1). Les visiteuses se remobilisent et doublent la mise; but anecdotique, car en fin de partie, une intervention pleine d’abnégation d’Oriane Gallard empêche Bromont de revenir au score, et permet une première victoire à domicile des rouges 3 à 2, avant le déplacement à Nébouzat contre Dômes-Sancy.

 

Dimanche à St Priest: l’équipe 2 masculine reçoit Chapdes-Beaufort à 13h, et l’équipe 1 jouera contre Mozac 2 à 15h.

 

ddcd

L'équipe féminine de la JSSP

news mise en ligne le 20/10/2020

 

Deux défaites à domicile pour la Jeunesse Sportive

 

La journée de dimanche débute par la rencontre St Priest 2 contre Clermont-Ouvoimoja. Les clermontois ouvrent le score en début de rencontre. Alban Lardy égalise peu avant la pause. En deuxième période, les visiteurs marquent deux fois. Score final 3 à 1 pour Ouvoimoja.
Ensuite l’équipe 1 de la JSSP reçoit Livradois-Sud. Il n’y a pas d’action probante pendant les quinze premières minutes, jusqu’à ce que Paul Perrichon mette de peu à côté, suivi de même par Anthony Mège. Puis Livradois-Sud prend le jeu à son compte, ce qui se solde par un but à la demi-heure de jeu. St Priest concède ensuite un penalty peu avant la pause, qui voit les visiteurs mener 2 à 0. En seconde période, les locaux sont plus entreprenants, mais insuffisamment pour inquiéter Livradois-Sud. Défaite donc 2 à 0.

Le match de l’équipe féminine contre Dômes-Sancy-Foot à été reporté.

 

Samedi prochain, l’équipe 2 joue à Nord-Combraille à 20h. Dimanche, l’équipe 1 joue aux Martres d’Artière à 15h, et les féminines à Messeix également à 15h.

 

dvdv

L'équipe première de la JSSP

news mise en ligne le 05/10/2020

 

Fin de parcours en coupe de France

 

Pour ce deuxième tour de Coupe de France, Saint-Priest recevait Maringues, une équipe de Régional 3. Bonne entame de match pour les locaux, avec une pression haute qui empêche Maringues de développer son jeu. La défense, bien organisée autour de Florent Gallard, ne peut éviter un tir de loin de Maringues, bien placé dans la lucarne. Saint-Priest n’arrive pas ensuite à profiter de la baisse de régime des visiteurs. Au retour des vestiaires, le jeu décousu qu’offre les deux équipes, ne favorise pas les attaques. Une erreur de la défense de Saint-Priest donne un second but à Maringues, qui scelle le sort de la rencontre (défaite 2 à 0 pour la JSSP).

Samedi prochain à 15h, l’Entente reçoit Chamalières en Coupe Gambardella, puis à 17h Saint-Priest affronte Saint-Georges en amical.

Dimanche: match à Bromont pour l’équipe 2 en Challenge Beaudonnat.

 

ddddd

Aurélien Mazet passe le ballon à Lucas Barbalat, sous le regard d'Anthony Mège

 

news mise en ligne le 19/09/2020

2ème tour de la coupe de France

 

Aprés la victoire 6 à 0 contre Combronde récéption ce dimanche à 15h de Maringues (R3).

 

news mise en ligne le 10/09/2020

1er tour de la Coupe de France

 

Déplacement ce dimanche 6 septembre à Combronde ( D4 ) , match à 15 h

 

cccff

news mise en ligne le 03/09/2020

 

Match amical de gala Féminin

 

cdc

news mise en ligne le 25/08/2020

Poules saison 2020/2021

 

Séniors Departemental 1 / Poule B de 14 équipes / 1er match déplacement le dimanche 27 septembre à Romagnat.

 

CLERMONT METROPOLE FC

COURPIERE US

BEAUMONT US 2

THIERS AS 3

BESSE EGLISENEUVE

JOB AS

ROMAGNAT AS

JS ST PRIEST DES CHAMPS

LIVRADOIS SUD AS

BLANZAT FC

MARTRES D'ARTIERE - LUSSAT

ORCINES AS

MOZAC US 2

LEMPDES SPORTS 2

 

Séniors Departemental 2 / Poule B de 11 équipes / 1er match déplacement le dimanche 27 septembre à Charbonnieres Paugnat.

 

CLERMONT PORTUGAL

ENVAL MARSAT 2

NORD COMBRAILLE

ST OURS LES ROCHES

CLERMONT OUVOIMOJA

ST GERVAIS D'AUVERGNE 1

CHARBONNIERES PAUGNAT

ST PRIEST DES CHAMPS 2

CHATEL GUYON 2

ST BONNET PRES RIOM

CHAPDES BEAUFORT

 

Féminines championnat à 8 / Poule A de 12 équipes / 1er match déplacement le dimanche 13 septembre à St Bonnet Pres Riom.

 

DOMES SANCY FOOT

BEAUREGARD VENDON

ST BONNET PRES RIOM

ST PRIEST DES CHAMPS

CHAPPES FF

MESSEIX US

CHAPDES BEAUFORT

BROMONT LAMOTHE MONTFERMY

RIOM FC

CISTERNES AS

NORD COMBRAILLES - ST GERVAIS D'AUVERGNE

HERMENT PUY ST GULMIER

 

news mise en ligne le 14/08/2020

 

 

 

 

 

 

 

 

Visites : FreeCompteur.com Copyright ©2008 webmaster l.denis@footstpriest.com