Logo JSSP
SAISON
CLUB
EQUIPES
ACTUALITES / NewS

Saint-Priest arrache la victoire

 

L’équipe 1 de la JSSP accueillait ce dimanche l’équipe réserve de St Flour. Saint-Priest débute bien et se crée plusieurs occasions dangereuses, notamment par Lucas Barbalat, Olivier Blanchard et Antoine Chapon. Pourtant, à la demi-heure de jeu, Pierrick Pougheon sauve un ballon entrant sur la ligne de but de St-Priest. Quelques minutes plus tard, Lucas Barbalat coince face au gardien adverse. Et malgré une nette domination, St Priest rentre aux vestiaires sans avoir marqué. Mais dès le retour sur le terrain, Francis Maignol met dans le vent toute la défense sanfloraine et délivre son équipe(1 à 0). St Flour est atteint au moral, et les locaux ont l’emprise sur le match. Francis Maignol récidive, mais frappe sur le gardien. St Flour se montre peu dangereux ensuite, grâce surtout à la motivation des locaux, pourtant privés de plusieurs cadres. Victoire bien méritée de St Priest sur une équipe pourtant mieux classée.

Dimanche prochain 16 décembre, l’équipe 1 rencontrera Nord-Lozère à 15 h, terrain de St Alban sur Limagnole.

 

dcdc

Aurélien Lelong, trés actif lors de ce match

news mise en ligne le 12/12/2018

Résultats mitigés pour la Jeunesse Sportive

 

Ce dimanche, en lever de rideau, les féminines recevaient l’ASPTT, troisième de la poule. Le premier tir cadré est pour St Priest qui domine. A la demi-heure de jeu, Juliette Peyrard ouvre le score, puis récidive peu après (2 à 0 à la rentrée aux vestiaires). En seconde période, les joueuses de St Priest font le forcing sur le but adverse, et Camille Chalvignac aggrave le score. Puis Clémence Faure marque le quatrième but pour St Priest. Les postières réduisent la marque par un but anecdotique. Score final 4 à 1 pour les féminines de St Priest qui confortent leur seconde place.


Pour l’équipe 1 masculine, la tâche semblait plus ardue en accueillant Châtel-Guyon, une des meilleures équipes de la poule. Au bout de 6 minutes de jeu, Francis Maignol frappe le poteau, mais  un quart d’heure plus tard, c’est Châtel qui marque deux buts coup sur coup en 2 minutes. St Priest est sonné et encaisse un troisième but quelques instants plus tard. Peu avant la pause, Olivier Blanchard réduit la marque de la tête sur un centre au cordeau de Jérémie Boileau (3 à 1 pour les visiteurs).

La seconde période voit un Châtel moins incisif, mais St Priest n’arrive pas à concrétiser les quelques occasions qu’il se crée, malgré un jeu plus attrayant et les arrêts décisifs de son gardien John Humbert. Victoire finale assez logique de Châtel, 3 buts à 1. Samedi prochain, l’équipe 1 jouera à 20h à Commentry, l’équipe 2 jouera dimanche à Bromont à 15h, L’équipe féminine sera au repos, ayant terminé la première phase de son championnat.

 

dcd

Olivier Blanchard, buteur du jour

news mise en ligne le 27/11/2018

 

Succès pour l’équipe réserve, match nul pour la une

 

Ce dimanche les deux équipes seniors masculines étaient en lice à domicile. Dès 13h, St Priest 2 affronte Haute-Combraille. Les locaux sont à la peine pendant les vingt premières minutes, puis le jeu s’équilibre. St Priest jouant mieux se créée de belles opportunités, notamment un poteau juste avant la pause (0 à 0). Dix minutes après le retour des vestiaires, Damien Mazeron ouvre le score pour St Priest en marquant de la tête à la suite d’un corner. Cinq minutes plus tard, Haute-Combraille égalise sur une belle reprise en coin. Peu avant la fin de la partie Thibaut Denis, d’un magnifique retourné, donne l’avantage aux siens. Score final: 2 à 1 pour St Priest, ce qui permet à l’équipe de reprendre la tête de sa poule.

Ensuite, l’équipe première reçoit l’équipe réserve de Domérat. St Priest n’attend pas, et dès la 5ème minute, Max Maignol se créée une occasion non concrétisée; ensuite son frère Francis met une tête subtile mais juste au-dessus. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir Domérat ajuster son premier tir cadré, tant les joueurs de la JSSP ont l’emprise sur le jeu. Ainsi Lucas Barbalat est tout près de marquer peu avant la mi-temps, sifflée sur le score de 0 à 0. La seconde période se déroule comme la première, avec toujours une nette domination des locaux. Mais Domérat, sur un léger relâchement de St Priest, arrive à marquer. Ce but contre le cours du jeu, paralyse les joueurs de la JSSP, et Domérat manque de peu le 2 à 0, suite à un coup-franc. Mais St Priest réagit et pousse Domérat dans ses retranchements. Francis Maignol égalise par un but de renard des surfaces(1 à 1). Le score en reste là, malgré la domination sans partage des locaux.

Dimanche prochain 11 novembre à 15h, l’équipe 1 joue à Loudes, l’équipe 2 à Charbonnières les vieilles, et l’équipe féminine reçoit St Angel également à 15h.

 

dcdf

Francis Maignol , buteur pour St Priest

news mise en ligne le 07/11/2018

Résultats assez logiques pour la Jeunesse Sportive

 

L’équipe 1 de St-Priest recevait Chamalières 2 dans le cadre de la Coupe Laurafoot. L’équipe visiteuse évoluant au niveau supérieur, et occupant la tête de sa poule, la différence de niveau se fait sentir dès le début de la rencontre. Ainsi, il ne faut attendre que le quart d’heure de jeu pour que Chamalières inscrive son premier but. St-Priest résiste, mais n’approche que rarement des buts chamaliérois. A la 25ème minute, St-Priest concède un penalty, bien arrêté par le gardien saint-priestois John Humbert. Mais ce n’est que partie remise car à la demi-heure de jeu, la défense locale est prise de vitesse et concède un second but, puis un autre quelques minutes plus tard. Peu avant la pause, un mauvais renvoi du gardien voit arriver la punition immédiate avec la quatrième réalisation chamaliéroise. Au retour des vestiaires, Chamalières marque sur un hors-jeu flagrant non signalé. A 5 à 0, St-Priest ne baisse pourtant pas les bras, mais se heurte chaque fois à la défense intraitable des visiteurs. Deux autres buts anecdotiques seront encore inscrits par Chamalières, qui repart du stade de La Prade avec un score flatteur mais une victoire méritée(score7 à 0).
Auparavant l’équipe féminine recevait Tauves/St-Sauves, et a remporté son match sur le score de 7 à 0; buts pour St-Priest de Adeline Riboulet, et triplé pour Camille Chalvignac et Pauline Belloeuf.
L’équipe réserve de la JSSP était en déplacement à Neuf-Eglise pour affronter Menat/Neuf Eglise.
Elle revient avec une victoire 3 à 0, qui lui permet de conserver la tête de sa poule en Départemental 3. Samedi 20 octobre à 20 h, l’équipe 2 affronte Chapdes-Beaufort. Dimanche 21 octobre à 15 h, l’équipe 1 joue contre Lignerolles-Lavault, et l’équipe féminine se rend à St-Eloy les Mines pour affronter Nord-Combraille.

 

news mise en ligne le 17/10/2018

Coupe LAURA 2ème tour

 

DIMANCHE 14 OCTOBRE
JSSP - CHAMALIERES(R2)

MATCH A 15H00
RENDEZ-VOUS 13H45

CONVOCATIONS :


BARBALAT BOILEAU CASAS CHAPON CHAPUT DENIS DUCROS FAVIER HUMBERT LELION MAZET MEGE RAFALKO POUGHEON

 

news mise en ligne le 12/10/2018

Week-end gagnant pour la JSSP

 

Le week-end a bien commencé dès samedi soir pour l’équipe 2 de la Jeunesse Sportive, avec une victoire 3 à 1 chez le voisin de St-Gervais.

 

Les féminines également en déplacement, à St-Bonnet près Riom, ramènent une belle victoire 4 à 1.

 

L’équipe 1 en recevant Vertaizon, a la pression des mal classés. Les dix premières minutes sont ainsi très à l’avantage des visiteurs, avec un milieu de St-Priest souvent à la peine. Au ¼ d’heure de jeu, un lobe astucieux est tout près de surprendre le gardien de St-Priest Florian Garrido; s’ensuit un tir cadré de Vertaizon, qui aurait pu faire mouche. Il faut attendre la ½ heure de jeu pour voir le premier tir de St-Priest, mais au-dessus. Le gardien local détourne encore un ballon rentrant, puis s’illustre sur une action très chaude devant son but.
La seconde période commence sous de meilleurs auspices avec la rentrée des trois remplaçants. Et il  ne faut attendre que quelques minutes pour que Vertaizon, pressé dans sa surface, concède un penalty, bien transformé par Maxime Maignol. A 1 à 0, c’est St-Priest qui fait le jeu. Ce score est conservé jusqu’à la fin par les joueurs de la JSSP, grâce a un bonne défense et un gardien très attentif.

 

Dimanche prochain, l’équipe féminine reçoit St-Sauves-Tauves à 13h, l’équipe 1(en Coupe Laurafoot) reçoit  Chamalières B qui évolue en Régional 2, et l’équipe 2 joue à Menat à 15h.

 

fddfxv

Penalty transformé par Maxime Maignol

news mise en ligne le 09/10/2018

L’équipe réserve confirme son bon début de saison

 

Après 2 brillantes victoires, la réserve recevait ce dimanche Chappes, second au classement. Pris à froid et contre un vent puissant les visiteurs se font surprendre par 2 fois par Baptiste Favier suite à un coup franc de Mickael Maignol (5e) et François Ducros en contre attaque bien lancé par Florent Gallard (7e). Au 1/4h de jeu jusqu’à alors dominé, les joueurs de Chappes relèvent la tête et s’approchent des buts de John Humbert sans toutefois le mettre en danger. Mickael Maignol suite à une perte de balle adverse se retrouve seul face au gardien mais tire à côté(25e). Les visiteurs reviennent au score en récupérant le ballon au milieu, servi en profondeur l’attaquant dribble le gardien St Priestois et marque dans le but vide (40e).
Dès la reprise Chappes repart à l’attaque et oblige John Humbert à repousser un coup franc dangereux. St Priest a du mal à sortir de son camp, mais sur une belle action collective Lilian Gedda aggrave le score (67e). Malgré un dernier but de Chappes en fin de partie St Priest s’impose 3 à 2 et reste en tête. Déplacement en coupe à St Rémy sur Durolle dimanche prochain.

 

L’équipe fanion revient avec une défaite 4 à 1 de son long déplacement à Sucs et Lignon, prochain match le 7 octobre avec la réception de Vertaizon.

 

L’équipe féminine qui n’a pas joué ce Week end recevra Bromont Lamothe dimanche prochain

 

dves

L'équipe réserve occupe la premiere place

news mise en ligne le 24/09/2018

Les féminines font match nul

L’équipe féminine de la JSSP recevait Cisternes ce dimanche au stade de La Prade, pour leur premier match de la saison à domicile.
Il faut attendre la 20ème minute pour voir aboutir une des nombreuses attaques de Saint-Priest, par Adeline Riboulet qui marque sans faillir. Cisternes initie quelques contre-attaques qui se heurtent à la bonne défense des joueuses locales. Cisternes devenant plus dangereux, Anaïs Lamadon, la gardienne de Saint-Priest, intervient avec brio sur le premier tir cadré des visiteuses. La pause voit donc St-Priest mener au score 1 à 0. La seconde période est à l’avantage de Cisternes, et la défense locale en se relâchant encaisse le but de l’égalisation. Les joueuses de la JSSP se rebiffent, et dominent à nouveau avec plusieurs tirs cadrés, mais sans résultat. La partie se termine sur
un match  nul qui paraît somme toute assez logique (score 1 à 1).

 

L’équipe masculine 1 était au repos ce dimanche, et l’équipe réserve a ramené la victoire de St- Maurice de Pionsat, 3 à 0.

 

Dimanche prochain 23 septembre, l’équipe 1 fera un long déplacement à St-Maurice de Lignon en Haute-Loire, pour y affronter l’équipe de Sucs et Lignon à 15h. Quant à l’équipe 2, elle recevra Chappes à 15h sur le terrain de La Prade. L’équipe féminine ne sera pas en lice le week-end prochain.

 

dfc

L'équipe féminine avant d'affronter Cisternes

News mise en ligne le 18/09/2018

 

L’équipe première commence mal son championnat

 

Pour ce 1er match c’est Issoire, un des favoris pour la montée, qui s’est présenté ce dimanche au stade de la Prade. Dès le début de la partie la vivacité des visiteurs leur permet de se créer plusieurs occasions en profitant des approximations de la défense de la JSSP. Sur une des rares offensives St Priestoise, Issoire après avoir récupéré la balle mène une contre-attaque éclair et ouvre le score, 30e.  Le nouveau gardien de St Priest, Florian Garrido permet aux siens en fin de mi-temps de rester dans le match. Le début de la seconde mi-temps est moins dominée par les Issoiriens, mais avec un jeu plus physique ils empêchent les locaux de se relancer, à la 60ème minute St Priest se procure sa meilleure occasion avec une balle repoussée par le gardien sur Aurélien Mazet qui reprend mais au-dessus. Issoire double le score, 65e, sur une belle action collective prenant de vitesse les défenseurs. Score final logique 0-2 tant les Issoiriens ont dominés tout au long de la partie, nouveau match compliqué dans 15 jours en déplacement à Sucs et Lignon.

 

L’équipe réserve signe une belle performance en disposant de Riom Portugal 11 buts à 0, les féminines marque 3 points après le forfait de leur adversaire Clermont Métropole.

 

Dimanche prochain match amical en déplacement pour l'équipe 1, déplacement à St Maurice pour l'équipe 2 en championnat et match de championnant à domicile contre Cisternes pour l'équipe féminine.


dcdv

Olivier Blanchard et Hugo Meunier sous les yeux de leur coach Matthieu Blanc

news mise en ligne le 12/09/2018

Saint-Priest sorti de la Coupe de France

 

L’équipe 1 de la Jeunesse Sportive, après plusieurs entraînements et un match amical, jouait ce dimanche 26 août le premier tour de la Coupe de France à Cellule. L’équipe de Cellule, n’évoluant pourtant qu’en deuxième division départementale, donnait du fil à retordre aux joueurs de la JSSP. C’est ainsi qu’au bout du temps réglementaire et de la prolongation, aucun but n’étant marqué, ce furent les tirs au but qui départagèrent les deux équipes. Et cellule, avec 19 tirs réussis contre 18 pour Saint-Priest, se qualifiait au bout d’un long suspens.

Dimanche prochain, l’équipe 2 de la JSSP jouera en challenge Beaudonnat à Herment, contre l’équipe Herment/Puy Saint-Gulmier.”

 

ccdv

L'équipe de la JSSP défaite à Cellule

news mise en ligne le 28/08/2018

1er tour de la coupe de France dimanche 26 aout

CELLULE (D2) - JSSP Match à 15H00

 

Rendez-vous à 13H45 A CELLULE ou 12H45 sur la place de Saint-Priest-des-Champs

CONVOCATIONS :

BOILEAU CASAS CHAPON DENIS FAVIER FOUQUIER GALLARD GARRIDO GEDDA HUMBERT LARDY MAIGNOL Ma. et Mi. MAZET MEGE POUGHEON

news mise en ligne le 25/08/2018

 

Carte d'Auvergne des déplacements Equipe 1

 

d ccv

 

news mise en ligne le 14/08/2018

Tirage DEPARTEMENTAL 3 Poule B 2018/2019

BROMONT LAMOTHE F.C. 1
CHAPDES BEAUFORT U.S. 1
CHAPPES F.F. 1
CHARBLOT ENT. 1
CLERMONT ST JACQUES A.S. 3
ENVAL MARSAT A.S. 2
HAUTE COMBRAILLE FOOT 1
MENAT NEUF EGLISE U.S. 1
RIOM PORTUGAL F.C. 1
ST GERVAIS D’AUVERGNE U.S. 2
ST MAURICE BIOLLET F.C. 1
ST PRIEST DES CHAMPS J.S. 2

news mise en ligne le 14/08/2018

Tirage REGIONAL 3 Poule C 2018/2019

Ent. F.C. NORD LOZERE (rétrog.) / 12ème sur 12 Régional 2 Poule A 2017/2018
U.S. SAINT FLOUR (2) / 8ème sur 12 Régional 3 Poule D 2017/2018
A.S. DOMERAT (2) / 9ème sur 12 Régional 3 Poule A 2017/2018
F.C. COMMENTRY / 3ème sur 12 Régional 3 Poule B 2017/2018
U.S. BRIOUDE (2) / 7ème sur 12 Régional 3 Poule C 2017/2018
U.S. SUCS ET LIGNON / 3ème sur 12 Régional 3 Poule A 2017/2018
U.S. ISSOIRE / 2ème sur 12 Régional 3 Poule D 2017/2018
F.C. CHATEL-GUYON / 2ème sur 12 Régional 3 Poule A 2017/2018
J.S. SAINT PRIEST DES CHAMPS / 6ème sur 12 Régional 3 Poule A 2017/2018
U.S. LIGNEROLLES LAVAULT (acc.) / 1er sur 12 Départemental 1 Poule A 2017/2018 Allier
A.S. LOUDES (acc.) / 2ème sur 12 District 1 2017/2018 Haute-Loire
F.C. VERTAIZON (acc.) / 2ème sur 12 Départemental 1 Poule A 2017/2018 Puy de Dôme

news mise en ligne le 06/07/2018

Assemblée générale JSSP du vendredi 22 juin

L’assemblée débute par le rapport moral énoncé par les deux co-présidents Yves et Maxime Maignol. Claire Cherpozat, la trésorière, dresse le bilan financier. Puis c’est au tour de Mathieu Blanc, assisté de Sébastien Mousselon et de Corentin Gaumet de faire le point respectivement sur l’équipe première, la réserve et l’équipe féminine. L’équipe 1 qui a évolué au sein d’une poule des plus difficiles termine cinquième ex-æquo et ne s’est mise à l’abri de la descente qu’en toute fin de saison, donc résultat assez décevant rapport au potentiel de l’équipe. L’équipe réserve, quatrième de sa poule, dominée par deux ténors clermontois, aurait pu grignoter une place au classement. La grosse satisfaction vient de l’équipe féminine, qui a joué la finale départementale; dommage qu’elle ne soit pas assez soutenue, surtout lors des matches à domicile. Concernant les jeunes et l’Entente avec St Georges, il faut féliciter les personnes de la JSSP qui s’y sont investies. Mathieu constate que les entraînements, assez bien suivis à l’automne, restent peu fréquentés au printemps; ceci est dommageable pour l’équipe première si elle veut rester en ligue régionale, ainsi que pour l’équipe 2 dont l’ambition est de monter à l’échelon supérieur. Au niveau recrutement, les arrivées de quelques joueurs devraient compenser les départs et les arrêts. Le chapitre des festivités a été abordé avec une décision de renouveler la soirée choucroute qui a été un réel succès. Le passage des calendriers et la tombola doivent être une motivation pour le club et demandent un investissement de tous. Les sponsors ne doivent pas non plus être négligés car le budget d’un club évoluant à ce niveau est très conséquent. La présence du maire de St Priest, Bernard Favier, qui avec sa municipalité soutient le club, est un encouragement à avoir un club performant et digne de sa commune.
L’assemblée se conclut par le traditionnel pot de l’amitié.
Un mot sur le méchoui du club, qui sous un soleil radieux a connu, encore cette année, une très forte affluence.

dvv

news mise en ligne le 06/07/2018

Classements finaux 2017/2018

 

dcec

dcrgvv

dvecvv

news mise en ligne le 06/07/2018

 

La JSSP victorieuse contre le champion

Ce dimanche jour de fête patronale St Priest recevait, à cause d’une suspension de leur terrain, l’équipe réserve de Montluçon champion incontesté de la poule pour le dernier match de saison. Très appliqués les St Priestois se montrent dangereux dès le début du match, faisant vite comprendre aux visiteurs que ce dimanche serait compliqué pour eux. Comme lors des derniers matchs c’est Rémi Ryckbusch qui ouvre le score malgré un positionnement en défense centrale et non en attaque. Les locaux mènent ensuite 2 à 0 après le but d’Olivier Blanchard, très solide en défense et menés par leur excellent gardien de but et capitaine Sébastien Giraud les St Prestois ravissent le public nombreux venu assister à la fête. Montluçon revient tout de même dans le match en profitant d’un ballon mal repoussé.  Sans trembler, St Priest reprend sa domination et très logiquement marque un troisième but par le jeune Lilian Gedda entré en cours de match. Score final 3 buts à 1, les St Priestois ont su faire preuve d’esprit sportif avant de rejoindre le vestiaire en formant une haie d'honneur pour saluer la montée méritée des joueurs Montluçonnais en Régional 2.

dcdx

Haie d’honneur des joueurs de St Priest

news mise en ligne le 12/06/2018

L’équipe première assure son maintien en battant St Genes Champanelle.

Pour son dernier match à domicile le club a tenu à organiser une minute d’applaudissement en la mémoire d’Alain Gouyon disparu il y a juste un an, avant cela le traditionnel banquet des supporteurs a réuni une quarantaine de personnes.


Dès le début du match Lucas Barbalat se fait faucher à 20m du but, le coup franc qui s’en suit tiré par Antoine Chapon est stoppé par le gardien. Dix minutes plus tard, Antoine Chapon de nouveau lance Rémi Ryckbusch qui crochète son défenseur et frappe malheureusement sur la barre. 
Au quart de jeu St Genès prend le contrôle du match, cette équipe placée dans le haut du tableau fait valoir toutes ces qualités techniques et confisque pendant 25 minutes le ballon. Juste avant la mi-temps Lucas Barbalat adresse un centre pour Rémi Ryckbusch , ce dernier est fauché dans la surface ,  l’arbitre siffle un pénalty et donne un second carton jaune au défenseur, réduit à 10 les visiteurs ont la chance de voir le penalty tiré à coté par Jérémie Boileau.


A la reprise le match est plus équilibré, les visiteurs n’arrivent plus à faire circuler le ballon comme en 1ere mi-temps, mais les St Priestois beaucoup trop imprécis n’arrive pas à prendre le dessus. Par deux fois Pierrick Pougheon bute sur le gardien adverse, il faut attendre les dernières minutes de jeu pour voir St Priest ouvrir enfin le score grâce à une action à 3 entre Antoine Chapon, Aurélien Lelong et Rémi Ryckbusch qui conclut de la tête.  Le second but est de nouveau l’œuvre de Rémi Ryckbusch qui se jette pour reprendre de la tête un centre de François Ducros bien servi par un très bon Antoine Chapon.

 

Score final 2 à 0 et classement assuré en milieu de tableau pour l’équipe entrainée par Matthieu Blanc et Michel Boileau.


En finale du championnat à 8 les féminines se sont inclinées 3 à 0 contre Livradois Sud, ce qui n’entache en rien la formidable saison réalisée par ces jeunes joueuses.

dcec

L'équipe première ce dimanche

 

news mise en ligne le 29/05/2018

L’équipe réserve conclue sa saison par un festival de buts

Pour son dernier match les réservistes St Priestois ont largement dominé Malauzat par un score fleuve de 8 buts à 0.
Dès la 7eme minute Mickael Maignol ouvre le score en récupérant un ballon repoussé par la défense après une belle action collective de St Priest. Quelques minutes après,  Raphael Gourdy double le score sur un corner tiré par Aurélien Lelong. C’est au tour de Lilian Gedda de se procurer une belle occasion, avant que Lucas Barbalat inscrive 2 buts après s’être joué de la défense adverse 33e et 45e. Mené 4 à 0 à la mi-temps les visiteurs rentrent au vestiaire en ne s’étant procuré qu’une seule occasion de but. Dès la reprise Lucas Barbalat exploite au mieux une balle en profondeur pour battre le gardien en face à face. Mickael Maignol marque ensuite son second but (75e) avec une magnifique reprise de volée à la réception d’un centre de Vincent Saby. Le septième but est l’œuvre d’Aurélien Lelong d’une balle piquée avant que François Ducros bien servi par Benjamin Divine conclu le score en gagnant son duel face au portier adverse.  Cette équipe coachée par Sébastien Mousselon et Patrick Duffal aura réalisé une très belle saison, finissant juste derrière 2 équipes de Clermont d’un niveau largement supérieur.


L’équipe première jouera son dernier match à domicile ce dimanche à 15h contre St Genes Champanelle.

 

L’équipe féminine disputera à Lezoux la finale du championnat à 8 ce dimanche 27 mai à 17h contre Livradois Sud.

dcvd

L'équipe réserve ce dimanche

news mise en ligne le 23/05/2018

Les féminines de la JSSP en finale départementale

L’équipe féminine a vu le jour en 1999 et compte à ce jour 18 licenciées. Un championnat à deux poules de huit équipes a été mis en place cette saison par le District.
Après 8 victoires, trois nuls et seulement trois défaites, les féminines terminent premières de leur poule, et joueront la finale départementale à Lezoux le 27 mai. Cette équipe finit donc en beauté la saison, malgré un dernier match nul contre Cisternes. Bien encadrées par leur coach Corentin Gaumet, assisté de Laeticia Malnar et Anaïs Chefdeville, les joueuses de la JSSP ont produit un jeu plaisant et sont montées en puissance tout au long de la saison, ce qui leur a permis d’atteindre et de garder la tête du classement, synonyme de finale. Le président Yves Maignol est heureux et fier de la dynamique de cette équipe, et invite toute personne, joueuse ou encadrant, à la rejoindre.
A noter que dimanche prochain, seule l’équipe 2 senior sera en lice à 15h au stade de La Prade, contre Malauzat.

dcss

L'équipe féminine termine première de sa poule

news mise en ligne le 15/05/2018

Victoire importante pour la JSSP

Ce dimanche St Priest recevait l’avant dernier Riom Es Montagnes en quête d’une victoire pour espérer se maintenir. Le début de match est plaisant, les 2 équipes font jeu égal en proposant un jeu rythmé, les locaux se procurent la 1ere occasion par Antoine Chapon qui frappe à côté du but. Au quart d’heure de jeu les visiteurs prennent le dessus, sur un coup franc le tireur Riomois trouve la lucarne de Sébastien Giraud et ouvre le score (25e). St Priest réagit dans la foulée en touchant le poteau et juste avant la mi-temps les joueurs St Priestois se procurent 2 situations dangereuses sur des coups francs mais restent menés à la pause. A la reprise une pluie soutenue n’aide pas St Priest pour revenir dans le match, mais à la réception d’un centre d’Antoine Fouquier, Rémi Ryckbusch récupère le ballon dans la surface et trompe le gardien adverse d’une frappe en pivot (60e).  Après cette égalisation les 2 équipes se neutralisent jusqu’à ce que Lucas Barbalat marque dans le but vide grâce à un centre de Rémi Ryckbusch, combatif face au le gardien Riomois venu à sa rencontre. Victoire 2 buts à 1 permettant à St Priest de rester dans le milieu de tableau avant un déplacement à Creuzier le Vieux dans quinze jours.


L’équipe réserve a été dominée par le leader de la poule Clermont Franco Algérien 5 buts à 1, après 2 buts encaissés dans les 1eres minutes de jeu les St Priestois réussissent à marquer et ensuite à résister mais cèdent en fin de match. Victoire des féminines à domicile 3 à 0 contre Messeix.

 

dvd

Rémi Ryckbusch homme du match ce dimanche

news mise en ligne le 30/04/2018

Succès à domicile pour la JSSP

Les joueurs de la JSSP recevaient dimanche Souvigny, dernier de la poule de Régional 3.
Face au jeu brouillon de Souvigny, St Priest oppose un jeu tout aussi brouillon. Il faut attendre la vingtième minute pour voir enfin un acte dangereux des locaux. Mais c’est à la ½ heure de jeu qu’un coup-franc, joué en profondeur par Francis Maignol, trouve la tête de Rémi Ryckbusch pour le premier but. Le second but de St Priest est incrit cinq minutes plus tard par Aurélien Lelong, Puis Francis Maignol triple la mise d’un tir tendu, peu avant la pause. Au retour des vestiaires les jeux semblent faits, mais Souvigny se rebiffe et marque son premier but (3 à 1 à la 50ème minute).  Peu après, Baptiste Favier marque à son tour, d’un puissant tir du gauche. A 4 à 1, Souvigny semble marquer le pas; ainsi Francis Maignol, suite à un coup-franc décalé sur la gauche, place le ballon en pleine lucarne des visiteurs. Ces derniers reprennent pourtant du mordant et inscrivent un second but dans la foulée. Mais sur un corner bien tiré par Francis Maignol, Olivier Blanchard marque le sixiéme but pour la JSSP à dix minutes de la fin. Score final 6 à 2.
En lever de rideau, les féminines de St Priest ont battu Orcet sur le score sans appel de 4 à 1, et se retrouvent ainsi premières de leur poule.
Les joueurs de l’équipe 2 s’inclinent pour leur part à Haute-Combraille sur le score de 2 à 1.
Dimanche prochain l’équipe 1 se rend à St Genès-Champanelle pour disputer un match en retard, et l’équipe 2 reçoit Chappes. Les féminines ne seront pas en lice.

 

Festival de buts

Remi

mre

Baptiste

ddf

Francis sur coup franc

ddvc

Olivier

dcvdc

 

news mise en ligne le 11/04/2018

L’équipe 1 gagne le second de la poule

 

Saint-Priest 1 recevait ce dimanche Châtel-Guyon. Dès les premières minutes du match, les locaux essaient d’emballer le match, face à une équipe théoriquement supérieure. Ainsi ils se créent la première occasion franche dès la 10ème minute, puis récidivent par Olivier Blanchard dont le tir appuyé est bien capté par le gardien de Châtel. Le visiteurs, sur une de leurs rares contre-attaques obligent Sébastien Giraud, gardien de St Priest, à détourner en corner un ballon rentrant. Saint-Priest continue son emprise sur le match, et trouve la barre transversale adverse sur une belle action collective. La seconde alerte pour St Priest voit encore le gardien de la JSSP arrêter un tir à bout portant de Châtel. Malgré une domination importante, les locaux rentent aux vestiaires sans avoir pu marquer. De retour sur le terrain, Châtel montre un tout autre visage et prive St Priest de ballons. Un penalty, largement accordé par l’arbitre, permet ainsi à Châtel de mener 1 à 0 (50ème minute). Mais un quart d’heure plus tard, Rémi Rykebusch, bien servi par Lucas Barbalat, égalise pour St Priest. Peu avant la fin du match, Francis Maignol enrhume toute la défense de Châtel et marque le but de la victoire(2 à 1).

L’équipe réserve fait match nul 2 à 2 à St Clément de Régnat, et l’équipe féminine gagne 4 à 1 à St Angel. Samedi prochain l’équipe 1 joue à Aulnat à 20h, l’équipe 2 reçoit à 15h Clermont-Métropole, et l’équipe féminine joue à St Germain-Lembron à 15h

 

. dce

But de Rémi Ryckebusch sur passe de Lucas Barbalat

news mise en ligne le 19/03/2018

L’équipe première de la JSSP tenue en échec ce week-end

 

Après 2 victoires consécutives, la rencontre de ce dimanche s’est conclue par un nul 0 à 0 face à la solide équipe Cantalienne de Massiac Molompize.
Il a fallu attendre la fin de la première demi-heure pour voir la première occasion de St Priest, une frappe de Francis Maignol contrée après plusieurs dribles dans la surface.  Dans les minutes suivantes Massiac n’est pas loin d’ouvrir le score mais l’attaquant visiteur frappe à côté des buts de Damien Mazeron, gardien suppléant du jour.

Après cette triste 1ere mi-temps, les St Priestois prennent le dessus à la reprise mais sans pouvoir ouvrir le score, Lucas Barbalat, bien servi en profondeur perd son duel face au gardien adverse à la 55e minute. Perturbé par le vent les 2 équipes perdent beaucoup de ballons et sont incapables de s’approcher des buts adverses. En toute fin de match Massiac se procure une de ces rares occasions après une perte de balle de St Priest mais sans conséquence sur le score qui reste finalement à 0-0. 

St Priest aura l’occasion le weekend prochain de se mesurer à un adversaire du haut de tableau avec la réception à 15h de Châtel Guyon.

 

L’équipe réserve s’est quant à elle imposée 4 à 2 à domicile contre l’entente Charbonnières Blot l’Eglise, ce qui lui permet de remonter à la 3eme place de la poule.

 

dc

Hugo Meunier à la relance et auteur d'un trés bon match

news mise en ligne le 12/03/2018

St Priest remporte le derby contre St Gervais

Ce dimanche l’équipe 2 de St Priest a largement dominée l’équipe 2 de St Gervais au stade de la Prade.  Le 1er quart d'heure heure est plutôt équilibré, les visiteurs plus expérimentés faisant jeu égal avec une équipe locale plus jeune, la 1ere occasion est pour St Gervais avec un coup franc sur la barre du gardien Benjamin Divine. Mais à la demi-heure de jeu, sous la pression de Remy Ryckebusch, un défenseur adverse détourne dans son but un centre de Vincent Saby, St Priest ouvre le score et conserve son avantage jusqu’à la pause. La seconde mi-temps est à sens unique, St Priest ajoute 3 nouveaux buts grâce à Remy Ryckebusch bien servi en profondeur par Raphael Gourdy et grâce à un doublé de Mickael Maignol, score final 4 à 0.


L’équipe première s’est brillamment imposée à St Amand Tallende 3 à 0, buts de Francis Maignol en début de

match, Florian LeLion juste avant à mi-temps et Jeremie Boileau en toute fin de match.


Les féminines pourtant leader de leur poule ont concédées le nul 1 à 1 face à St Sauves Tauves.

 

dc

L'équipe réserve de St Priest

news mise en ligne le 07/03/2018

 

Domérat s’incline à La Prade

L’équipe 1 de St Priest, seule en lice ce dimanche, recevait  l’équipe B de Domérat, une équipe du haut de tableau.
Les locaux avaient à cœur de se rattraper, après avoir été battus sèchement au match aller.
Malgré un jeu équivalent entre les deux équipes, c’est Domérat qui cadre les premiers tirs. St Priest perd beaucoup trop de ballons pour se montrer dangereux pendant la première demi-heure de jeu. Mais à la 35éme minute, Pierrick Pougheon fait une passe au cordeau à Jérémy Boileau qui marque.
Juste avant la pause, Domérat égalise logiquement. Au retour des vestiaires, St Priest repart avec les meilleurs intentions, et se créé plusieurs situations intéressantes. C’est ainsi que Francis Maignol, entré en seconde période, marque le but du 2 à 1 en faveur des locaux. Le jeu a changé de camp, et à la 90éme minute, Lucas Barbalat, bien servi par Pierrick Pougheon, enfonce le clou par ce troisième but pour St Priest. La défense de St Priest, très affûtée, veille, et n’encaisse plus de but jusqu’à la fin de la partie (score final 3 à 1 pour les locaux).

news mise en ligne le 26/02/2018

 

St Priest gagne son match en retard contre Loubeyrat

St Priest 2 recevait ce dimanche l’équipe de Loubeyrat.

Le match débute par une nette domination des locaux, puis Loubeyrat s’enhardit peu à peu et est tout près de marquer par deux fois aux alentours du quart d’heure de jeu. Ensuite c’est St Priest qui rate le coche plusieurs fois devant le but adverse. Le score nul à la pause semble assez logique. La seconde période voit St Priest ouvrir la marque sur penalty par Mickaël Maignol. Loubeyrat égalise dans les minutes suivantes également sur penalty. St Priest, grâce à la rentrée de ses remplaçants et plus fort physiquement, marque deux fois par Rémi Ryckebusch ( passeurs François Ducros et Thibaut Denis ), et tue le match. Score final 3 buts à 1.

 

dcd

Le 1er but de Remi Ryckebusch

news mise en ligne le 31/01/2018

Les féminines victorieuses

Ce dimanche à 13h, l'équipe féminine de la JSSP recevait Cisternes. Après une très nette domination du match par les locales et de nombreux tirs au but de leur part, la victoire 6 à 2 est largement méritée; buts marqués par Camille Chalvignac(2), Laeticia Malnard(2), Emma Gourson et Aurélie Beaugeard. Avec cette victoire, l'équipe féminine s'installe provisoirement en tête de sa poule.

L'équipe première de St Priest succéde ensuite aux féminines, et affronte Creuzier le Vieux, placé également en milieu de tableau. Après une bonne entame de match, les St-Priestois sont dominés par les visiteurs avec plusieurs balles dangereuses qui passent devant le but de Sébastien Giraud. Et à la demi-heure de jeu, Creuzier marque logiquement le premier but de la partie. En tout début de  seconde période, un long dégagement de Sébastien Giraud permet à Francis Maignol de donner à Lucas Barbalat qui égalise. Puis c'est Francis Maignol qui résiste bien à la charge de deux défenseurs, et donne l'avantage aux siens. Mais Creuzier égalise en fin de rencontre(2 à 2).

 

dcd

news mise en ligne le 28/11/2017

Match nul décevant pour l’équipe première

 

St Priest recevait l’équipe réserve de Lempdes ce dimanche avec l’ambition de confirmer sa belle victoire à l’extérieur du weekend dernier. La 1ere mi-temps est très difficile pour les 2 équipes à cause de la pluie et d’un vent peu propice à la pratique du football, St Priest se procure toutefois les meilleures occasions. En 2eme mi-temps, après une domination des locaux Baptiste Favier ouvre le score d’une frappe tendue du pied gauche. Lempdes réagit timidement sans être dangereux, c’est au contraire St Priest qui loupe l’occasion par 2 fois de doubler le score. C’est le tournant de la partie car la fin du match est à l’avantage des visiteurs qui ne se privent pas d’égaliser dans les dernières minutes en profitant de la défense inattentive de St Priest.
Malgré une domination dans le jeu, l’équipe réserve s’est inclinée 3-0 à Chappes.

 

dec

St Priest domine mais concède le match nul

news mise en ligne le 14/11/2017

Les trois équipes victorieuses

 

L’équipe féminine recevait le premier de la poule Bromont-Lamothe. Un match très engagé côté St Priest voit la victoire méritée de l’équipe locale 3 à 1 (un but d’Aurélie Beaugeard et deux buts de Camille Chalvignac).


Ensuite c’était au tour de l’équipe 2 d’affronter sa voisine de Haute-Combraille. Après 5 minutes de jeu, c’est Mickaël Maignol qui inscrit le premier but de la partie. La baisse de régime des joueurs de la JSSP permet aux visiteurs de mieux faire circuler le ballon, et d’égaliser à la 35ème minute. Mais peu avant la pause, St Priest reprend l’avantage 2 à 1 par Lilian Gedda. Le début de la seconde période est plus équilibré, puis petit à petit les locaux prennent le match en main, et ainsi conservent le bénéfice de la victoire.

 

L’équipe première quant à elle ramène une belle victoire 3 à 0 de Souvigny (deux but de Francis Maignol, un de Lucas Barbalat).

 

dcd

La défense de St Priest a su conserver son avantage

news mise en ligne le 06/11/2017

 

Défaite logique de l’équipe 1

 

St Priest 1 recevait Aulnat ce dimanche. Malgré deux occasions de but des locaux dans le premier quart d’heure, Aulnat fait mieux circuler le ballon face à une équipe de St Priest qui semble fébrile. Ce sont les visiteurs qui ont le premier tir cadré de la partie, les joueurs de la JSSP n’arrivant pas ensuite à se créer des brèches dans la défense adverse. Après une période de domination sans partage, c’est Aulnat qui marque logiquement cinq minutes avant la pause. La seconde période débute à l’image de la première avec de nombreuses pertes de balle côté St Priest. L’entrée des remplaçants change quelque peu la physionomie du match et plusieurs occasions de but pour St Priest ne sont pas concrétisées. Ainsi Aulnat repart avec une victoire méritée 1 à 0.

 

ddc

St Priest impuissant devant Aulnat

news mise en ligne le 01/11/2017

Victoire pour les féminines, match nul pour l'équipe 2

 

L'équipe féminine ouvre les débats dès 13h. Après une nette domination sur leurs homologues de St Germain Lembron, les féminines l'emportent sur le score de 3 à 1.


Ensuite, l'équipe 2 face à St Clément de Régnat en perdant beaucoup de ballons, voit une équipe visiteuse débuter avec de meilleurs intentions. Le premier coup-franc dangereux est pourtant à l'actif de St Priest, le second étant pour St Clément, sans plus de résultat. François Ducros a ensuite le premier but au bout du pied, mais tire sur le gardien. Il faut attendre la 20ème minute pour que Mathieu Delarbre reprenne victorieusement un ballon qui traînait dans la surface adverse. St Priest se relâche et encaisse un but dix minutes plus tard sur une reprise du ballon de la tête par St Clément. Les locaux réagissent alors par Mickaël Maignol dont la belle frappe est repoussée par le gardien visiteur. Peu avant la pause, suite à un corner, Mathieu Delarbre donne le ballon à Mickaël Maignol qui marque(2 à 1).

Au retour des vestiaires, un cafouillage dans l'en-but de St Priest permet à St Clément de revenir au score(2 à 2). St Priest est un peu bousculé en ce début de seconde période, mais malgré cela, Mathieu Delarbre s'ouvre magnifiquement le chemin des buts, mais rate son tir. Cela redonne le moral aux troupes St-Priestoises, et Mickaël Maignol, sur une bonne remise de Sébastien Gallard, marque encore et donne l'avantage à son camp(3 à 2). Mais St Clément ne s'avoue pas battu et arrache le nul juste avant la fin de la partie. Ce score de 3 à 3 reflète bien la physionomie du match, et un bon arbitrage de la partie a permis aux deux équipes d'évoluer sans altercation notoire.

A noter que l'équipe fanion était au repos ce week-end.

ddcr

L'equipe 2 de la Jeunesse Sportive.

news mise en ligne le 09/10/2017

 

Weekend coupes

Equipe 1 à St Priest à 14h30 /Coupe LAURA

JSSP (R3) - PERIGNAT LES SARLIEVE (R3)

CONVOCATIONS ( 13h15 au stade )
BARBALAT BLANCHARD BOILEAU CHAPON DIVINE DUCROS FAVIER FOUQUIER GEDDA MAZERON MAZET MEUNIER PERRIER POUGHEON

 

Equipe 2 à Clermont-Fd stade du Tremonteix à 15h / Coupe du Puy de Dôme

 

CLERMONT BIBLIOTHEQUE (D2) - JSSP ( D2 )


CONVOCATIONS ( 14h00 au stade )

RAOUX Y / LELION F / CHAPUT A / MAIGNOL MAX / LELONG A /
MAIGNOL MICK / GOURDY R / DENIS T / RENARD A / DELARBRE M / 
GLEIZE Y / COOMANS R / PAILHOUX D / DIOGON QUENTIN .

news mise en ligne le 23/09/2017

Bons résultats de la jeunesse sportive

Pour son deuxième match de championnat, l'équipe 1 recevait St Amand-Tallende, et espérait se racheter après son revers à Domérat.
Dès la 7ème minute, Francis Maignol a le but au bout du pied, mais tire au-dessus. Le premier 1/4h de jeu est en faveur de St-Priest qui occupe la partie de terrain adverse et détruit les velléités offensives de St-Amand. Antoine Chapon sert parfaitement Francis Maignol qui croise trop son tir(20ème mn). Mais cinq minutes plus tard, son frère Maxime hérite d'un ballon mal renvoyé par la défense visiteuse, et marque opportunément(1 à 0). Ce n'est que partie remise pour Francis Maignol,
qui marque enfin, bien servi par Jérémie Boileau. Une nouvelle tentative pour St-Priest peu avant la pause passe une nouvelle fois au-dessus. C'est un St-Priest dominateur sur toute la première période qui rentre aux vestiaires avec un avantage logique de 2 à 0. St-Amand revient sur le terrain avec semble-t-il de meilleures intentions que les locaux. Mais les nombreuses maladresses de part et d'autre offrent un jeu assez décousu. Toutefois un nouveau centre d'Aurélien Lelong voit Antoine Chapon trouver la barre adverse(50ème mn). Les joueurs de la JSSP reprennent progressivement le match à leur compte sans toutefois aggraver la marque. Puis la fin de la partie voit St-Amand se montrer plus dangereux, facilité en cela par les nombreuses pertes de balle ou les mauvais choix des locaux. Dans les ultimes minutes, St-Priest et St-Amand sont tour à tour à deux doigts de marquer, mais se montrent trop imprécis. Le score en reste à 2 à 0 en faveur des St-Priestois. A noter l'excellent arbitrage de la partie, avec un arbitre du milieu au plus près des actions litigieuses.

 

Auparavant l'équipe réserve s'était imposée 1 à 0 dans le derby qui l'opposait à Charensat(but d'Olivier Blanchard).

 

Les féminines ramènent un bon match nul 0 à 0 de St-Sauves.

 

Dimanche prochain, l'équipe 1 reçoit Pérignat  et l'équipe 2 va affronter Clermont-Bibliothèque(coupes).

 

dc

Francis Maignol à la pointe de l'attaque pour St Priest

news mise en ligne le 19/09/2017

 

Photo calendrier

La photo du calendrier de la saison 2017/18 sera prise le dimanche 17 septembre à 13h30 à la mi- temps du match de l'equipe 2 .

Tous les joueurs et dirigeants sont attendus en tenue à 13h20 .

news mise en ligne le 02/09/2017

L'équipe 1 s'incline en Coupe de France

Pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France, l'équipe 1 de la JSSP recevait l'équipe de Cournon, évoluant deux divisions au-dessus, soit en Régional 1.
Après un léger round d'observation, Cournon semble fébrile, en concédant de nombreuses touches, et commet quelques fautes. Les vingt premières minutes de la partie sont assez équilibrées, où St-Priest concède son premier corner mais aussi tire la première frappe cadrée du match. Puis à la 26ème minute ce sont les joueurs de la JSSP qui ont la première occasion franche, suite à un centre de Geoffrey Perrier bien repris de la tête par Francis Maignol; mais le gardien cournonnais se détend bien. Dès la demi-heure de jeu, la possession du ballon devient de plus en plus le fait des visiteurs;le gardien de St-Priest, Jonathan Humbert fait face à plusieurs alertes chaudes, sans conséquences toutefois, et suite à un arrêt réflexe après un tir à bout portant, permet à St-Priest de rentrer au vestiaires sur le score vierge de 0 à 0.
La seconde période voit se dérouler un tout autre scénario. Au bout de 5 minutes, on assiste à un débordement de Cournon, suivi d'un centre et d'une reprise de la tête qui fait mouche. Le second but pour les Cournonnais  ne se fait pas attendre; suite à un coup-franc généreux accordé par l'arbitre aux visiteurs, la défense Saint-Priestoise se troue pour laisser Cournon marquer à nouveau( 2 à 0 à la 55ème mn). Sébastien Giraud entré dans les buts à la place de Jonathan Humbert blessé, évite un troisième but pour quelques instants, car un lobe astucieux de Cournon aggrave la marque. A 3 à 0 Saint-Priest semble sonné; la défense tergiverse et prend un quatrième but deux minutes plus tard. L'addition peut devenir plus lourde mais Seb Giraud, bien aidé par Florent Gallard stoppe un attaquant cournonnais parti au but. Les joueurs de la JSSP sauvent quand même l'honneur par Lucas Barbalat qui s'infiltre dans la défense adverse et marque du bout du pied en fin de partie(4 à 1). Les joueurs de St-Priest n'ont pas démérité, mais la marche était quand même trop haute.
Petite consolation, pendant ce temps l'équipe réserve de la Jeunesse Sportive a battu l'équipe réserve de Royat sur le score sans appel de 5 buts à 1.
Dimanche prochain, l'équipe 1 reçoit St Amant-Tallende à 15h, l'équipe 2 Charensat à 13h, et les féminines se rendront à St Sauves/Tauves.

dde

news mise en ligne le 12/09/2017

 

3ème tour coupe de France

St Priest recevra le dimanche 10 septembre à 15h00 l'équipe du FC Cournon pensionnaire de Régional 1. Les joueurs auront besoin du soutien de leurs nombreux supporters pour ce match difficile.

 

dcecdcdce

 

Dimanche 10 septembre 15h00

Compositions :

Barabalat - Boileau - Chapon - Chaput - Favier - Gallard F. - Giraud S. - Humbert - Lelion - Lelong - Maignol F. et Ma. - Mege - Meunier - Perrier - Pougheon

 

news mise en ligne le 09/09/2017

 

Dimanche 3 septembre début du championnat pour l'équipe première.

L'équipe 1 se déplace à Domerat pour débuter son championnat contre l'équipe 2 locale, match à 13h.

L'équipe réserve recevra Orcines à 16h en Challenge Beaudonnat.

news mise en ligne le 02/09/2017

Tirage coupe de France

1er tour le dimanche 20 aout , St Priest se déplacera à Sayat Argnat.

2eme tour le dimanche 27 aout, le vainqueur se déplacera chez le gagnant du match St Ours - Charbonnieres les Varennes.

news mise en ligne le 06/08/2017

Composition poule équipe 2 - Départementale 3

Chappes

Charbonniere Blot L'eglise

Charensat

Clermont Metropole 2

Clermont Franco Algériens

Haute Combraille

Loubeyrat

Malauzat

Royat 2

St Clement de Regnat

St Gervais d'Auvergne 2

St Priest des Champs 2

news mise en ligne le 06/08/2017

Carte des déplacement de l'équipe 1 - Régionale 3

cec

news mise en ligne le 06/08/2017

Création d'une Entente Jeunes St-Georges/St-Priest

Suite au souhait de Saint-Gervais d'arrêter l'Entente jeune créée entre les deux clubs depuis une vingtaine d'années, le club de la JSSP a contacté son homologue de Saint-Georges de Mons l'USGA, afin de pouvoir travailler ensemble au niveau de leurs jeunes joueurs respectifs. Après plusieurs contacts fructueux, un accord a été trouvé dans le respect de chaque club. Donc ainsi tous les jeunes, des catégories U6(-6ans) à U18(-18ans) sont les bienvenus au club afin de prendre une licence et pouvoir jouer dans la nouvelle Entente. Un plan d’entraînement est en train de se mettre en place et les modalités(lieux, horaires, ,,,) seront connues rapidement. Contacts: Christophe TAYTARD au 06 99 45 50 49 ou Florent GALLARD au 06 87 29 41 00 Pour leur part, les seniors de la JSSP ont repris le chemin de l’entraînement, avec plusieurs nouvelles recrues. Leur assiduité lors de ce premier contact avec le terrain depuis la trêve, laisse augurer encore une belle saison en perspective pour les deux équipes masculines.

 

dvr

Les seniors ont repris l'entaînement

news mise en ligne le 06/080/2017

Rallye touristique de la JSSP le dimanche 13 août

 

sdfdsfwg

news mise en ligne le 09/07/2017

 

Souvenir pour Alain

Le dimanche 28 mai après le dernier match de la saison notre ami Alain Gouyon est décédé subitement au stade de St Priest. Le club remercie les nombreuses personnes présentes lors de son enterrement, aussi bien les anciens et actuels joueurs et dirigeants mais aussi toutes les personnes l’ayant côtoyé au bord d’un terrain et ayant tenu à lui rendre un dernier hommage.

Alain était pour le club un élément indispensable, il était licencié depuis 47 années, dernièrement trésorier, responsable du terrain et de l’organisation de la buvette aussi bien pour nos jeunes que pour nos féminines, il avait occupé tous les fonctions possibles au sein du club de St Priest :  joueur, arbitre, accompagnateur, secrétaire, président, …  Il avait consacré une grande partie de sa vie à son club, toujours présent, toujours disponible, merci à toi Bracci.

 

dces

news mise en ligne le 09/07/2017

 

 

 

 

 

 

 

Visites : FreeCompteur.com Copyright ©2008 webmaster l.denis@footstpriest.com